14 septembre 2016 Global Agencement

Les cloisons amovibles : diviser l’espace en toute liberté

En pleine réorganisation de votre surface de travail ? Les cloisons amovibles sont devenues incontournables.

Pleine, semi ou entièrement vitrées, les cloisons amovibles sont la solution à vos problématiques de division de l’espace, surtout si vous disposez d’un plateau. En un minimum de temps et avec très peu de travaux, vous pouvez ainsi délimiter des zones, séparer des services et même créer des espaces fermés (bureaux individuels, salles de réunion…). Mais ce n’est pas tout !

Soignez votre image

Les cloisons amovibles, particulièrement vitrées, se prêtent très bien à l’habillage : application d’un film sablé sur tout ou partie de la cloison pour plus de confidentialité, pose d’un motif ou encore de votre logo : tout est possible ! Cette technique contribue à la personnalisation de votre espace.

Respectez les normes en vigueur

Isolation phonique : des matériaux absorbant les bruits sont utilisables, tout comme le double vitrage pour les cloisons amovibles vitrées. Cet équipement garantit également une bonne isolation thermique, particulièrement utile en cas de climatisation.

Agir sur le bien-être et la productivité !

Le saviez-vous ? Les salariés français font partis des réticents au monde à l’open space. Par ailleurs, nombre d’études internationales ont, ces dernières années, indiqué que pour plus de productivité, de bien-être au travail et de créativité, les salariés avaient besoin d’un minimum d’espace personnel. Zones où s’isoler pour un coup de fil ou boucler tranquillement un dossier urgent : c’est possible facilement grâce aux cloisons amovibles !

,